Subado » Libido » Se faire plaisir avec une milf au téléphone
Se faire plaisir avec une milf au téléphone

Se faire plaisir avec une milf au téléphone

  • Post author:
  • Post category:Libido

Pas toujours facile de réussir à se faire plaisir au téléphone. L’imaginaire prend le pas sur la réalité. Le plaisir est plus souvent le fruit de fantasmes que de réelles sensations. Pourtant, avec un peu de créativité, il est bien possible de vivre un moment véritablement hot avec une mature. Voici comment vous faire plaisir avec une milf au téléphone.

Bien choisir votre milf

D’abord, notez que ce qui est valable pour un rendez-vous galant, l’est aussi pour un échange coquin au téléphone. Vous devez savoir choisir celle qui partagera avec vous un moment sensuel. Sur le net, vous aurez l’embarras du choix pour jeter votre dévolu sur une milf suffisamment chaude pour vous faire grimper au plafond. Vous pouvez aussi consulter ce site pour baiser une cougar au tel. Vous devez bien la choisir.  Une fois que vous avez fait votre choix, vous convenez d’un rendez-vous. Vous êtes prêt pour l’étape suivante.

Détendez-vous

Il sera difficile pour vous de faire plaisir à une femme mature si vous êtes tendu. Le téléphone rose milf est un moyen pour vous de vivre une expérience lubrique avec une femme mûre et chaude. La conversation doit se passer le plus naturellement possible afin de vous permettre de vous lâcher complètement.  Avant de composer le numéro, vous devez donc faire votre possible pour vous mettre à l’aise. Buvez un verre, chantez, allongez-vous, bref, faites tout ce qui vous permettra de relâcher la tension. Pour vous permettre de vous sentir encore plus détendu, mettez-vous dans les conditions d’un véritable rendez-vous galant : lumières tamisées, bougies parfumées, musique douce.

Les réflexes à avoir durant l’appel

Au cours de l’appel avec votre milf, vous devez faire en sorte que la conversation vous excite. Le téléphone rose milf n’est pas aussi simple qu’il parait. Quel que soit l’objet de la conversation, il doit tourner autour de l’objectif principal qui est votre satisfaction. Vous devez parler d’une voix langoureuse et suave, une voix qui attise le désir. Afin de décupler les sensations, vous pouvez garder les yeux fermés en visualisant  tous les délires que vous pourriez faire. N’oubliez pas que vous parlez à une femme expérimentée alors si c’est votre première expérience, et que vous êtes un peu intimidé, laissez-vous conduire. Vous devez rester  naturel durant la conversation.

Passez un bon moment avec une milf au téléphone

Augmentez la température

Une fois que vous êtes bien dans le bain, vous pouvez entrer dans le vif du sujet : parler de sexe. Soyez très explicite lorsque vous parlez. Décrivez ce que vous faites. Dites-le lorsque vous êtes en train de vous caresser, de vous masturber, d’utiliser un sextoy, n’occultez rien. C’est dans les détails qu’il vous sera plus loisible de jouir de l’échange téléphonique. Soyez également suggestif. Demandez-lui ce qu’elle aimerait que vous lui fassiez.

L’avantage avec téléphone rose mature, c’est qu’en fermant les yeux, vous pourrez vous imaginer le cadre idéal qui met vos sens en émoi. Imaginez-la dans cette tenue d’infirmière coquine qui vous met en érection. Si vous la voulez dominatrice, imaginez la combinaison de femme sado qui vous met en transe. Vous avez la latitude d’imaginer tout ce qui vous fait envie et plus encore. Vous pouvez gémir, haleter afin de communiquer le plaisir et vous laissez guider par le flot ininterrompu de la volupté qui vous assaille.  Enfin, masturbez-vous afin d’atteindre le paroxysme.