Subado » Sexualité » Comment organiser un séjour romantique entre amoureux ?
Comment organiser un séjour romantique entre amoureux ?

Comment organiser un séjour romantique entre amoureux ?

Qu’il soit question de son anniversaire, de la la Saint-Valentin ou d’un week-end spécial, toutes les occasions sont bonnes pour offrir à votre partenaire une nuit d’amour ou un séjour romantique entre amoureux. Cela vous permettra de rattraper le temps perdu en reliant romantisme et érotisme. Pour la réussite de ce genre de surprise, il n’y pas de règles de jeux si ce n’est partager du plaisir ensemble. Voici quelques astuces pour vous permettre de mieux organiser votre nuit érotique

La préparation du week-end érotique 

Un week-end en amoureux digne du nom doit provoquer une réaction à la fois étonnante et inoubliable chez l’autre. Cela voudrait dire que vous devez tout faire pour que ce soit une surprise. Imaginez par exemple qu’un vendredi soir, votre partenaire rentre du travail et découvre que vous avez apprêté les valises, réservé un taxi ou acheté un cadeau ou des fleurs. La satisfaction sera totale seulement si vous parvenez à bien préparer votre coup. 

Le tout commence par le choix de la date. Il doit prendre en compte vos deux agendas et exclure toutes les urgences et les éventualités possibles, car ce serait un véritable gâchis que de préparer une nuit érotique sans y aller. Sans rien dévoiler, vous pouvez réserver une love room Rennes tout en trouvant un moyen subtil d’annoncer à votre partenaire qu’il y a quelque chose de prévu ce week-end. 

Après la problématique du “quand“, il reste celle du “où“. Vous devez savoir qu’il ne s’agit pas de grandes vacances au soleil, mais seulement d’un week-end coquin ou d’une soirée érotique à deux. L’idéal aurait été de réserver une love room dans votre ville ou dans ses environs. Vous pourrez vous rendre dans une love room sur Rennes par exemple si vous êtes du milieu. Si vous rêviez d’un cadre particulier, cest d’ailleurs l’occasion d’aller le découvrir. 

chambre d'hotel romantique

Le moment venu, pimentez au maximum la soirée ! 

L’objectif visé par un séjour romantique entre amoureux, c’est de vous retrouver à deux afin de revivre un moment de plaisir hot. On conçoit donc qu’il n’y a nulle place à l’ennui, raison pour laquelle vous devez prévoir une nuit érotique vraiment inoubliable. Les idées ne manquent pas surtout lorsqu’on sait que tout est personnalisable dans une love room. Les dispositions de cette soirée coquine à deux ne répondent qu’à une seule question : “de quoi avez-vous envie“. Généralement, les réponses viennent toutes seules : une suite vaste et bien équipée, une ambiance intérieure envoûtante avec des jeux de lumières tamisées, des senteurs aromatiques et aphrodisiaques, de la musique, un grand lit rond et douillet, un seau de champagne, un jacuzzi et pourquoi pas, un spa.

De plus, le love room Rennes peut être le théâtre de vos plus sombres fantasmes. Vous pourrez y jouer tous les jeux sexy dont vous rêviez depuis longtemps. Mieux, vous pouvez garder vos jouets sexuels pour rendre la nuit encore plus excitante. Les gîtes coquins pour la plupart, proposent également des attractions érotiques comme la croix de Saint-André, le fauteuil de tantra, les déguisements érotiques, la barre d’écartement, etc. Quoi qu’il en soit, la seule limite pour la réalisation de vos folies est votre budget qui, soit dit en passant, doit être tout de même considérable (200 à 500 euros au minimum).