Subado » Sexualité » Comment faire durer le plaisir ?
You are currently viewing Comment faire durer le plaisir ?

Comment faire durer le plaisir ?

Une étude publiée par des chercheurs américains a prouvé qu’un rapport sexuel depuis la pénétration à l’éjaculation dure environ quatre minutes. Cette durée peut être beaucoup plus courte, surtout quand vous avez une forte libido et que vous souhaitez profiter de votre partenaire à fond. Vous souhaitez profiter plus longtemps des joies exquises du sexe avec votre partenaire ? Découvrez dans cet article, comment faire durer le plaisir afin d’atteindre un orgasme fulgurant.

Passer par les préliminaires

Beaucoup de personnes négligent cette étape du rapport sexuel qui est pourtant très utile. Non seulement les préliminaires permettent au couple de se découvrir intimement, mais il apporte également du plaisir. Il faut donc prendre le temps de s’embrasser et de se caresser. Prenez votre temps à réveiller et à titiller la faim de votre partenaire.

Vous pouvez par exemple lui mordiller les zones érogènes : lobe des oreilles, tétons, nombril, sexe en érection. Soyez inventif et créez ensemble des jeux pour vous provoquer l’un l’autre jusqu’à atteindre le point culminant de la jouissance. Vous pouvez aussi consulter https://dieudusexe.com/ pour découvrir comment pimenter vos relations intimes. 

Retarder l’éjaculation

La relation sexuelle s’arrête le plus souvent après l’éjaculation de l’homme. Quoi de plus normal pour faire durer le plaisir que de retarder celui-ci. Pour ce faire, il existe plusieurs astuces.

Faire l’amour sans pénétration

La première astuce consiste à faire l’amour sans la pénétration. Essayez donc le coït inter crural. Celui-ci consiste plutôt à s’exciter puis à faire monter le désir et le plaisir sexuel en se frottant l’un contre l’autre. C’est aussi le moment idéal pour faire à votre partenaire de petites gâteries. Penser donc à mettre votre bouche à contribution et la promener partout sur son corps.

Éviter certaines positions

Il y a des positions qui favorisent une éjaculation rapide, tant celles-ci sont excitantes et provoquent rapidement l’érection. Si vous voulez que votre homme éjacule moins rapidement, évitez des positions telles que le missionnaire.

Changer le rythme

Adopter trop longtemps un rythme rapide peut faire jouir votre homme plus vite. De même qu’aller très lentement de manière prolongée. Encouragez votre partenaire à changer de temps en temps la cadence. Variez également les positions au cours du rapport, surtout quand vous sentez le plaisir monter et que vous en voulez plus. Cela aura pour avantage de vous octroyer de courtes pauses, de faire durer l’érection et de rendre l’orgasme plus délicieux. 

Faire des exercices

Eh oui ! Faire durer le plaisir, c’est aussi se préparer en amont. Vous devez faire régulièrement de l’exercice physique. Cela vous permettra d’acquérir de la masse musculaire tout en gardant la pêche ! Le petit plus non négligeable est que vous deviendrez plus résistant. Gardez à l’esprit que la taille du pénis est moins importante que son endurance.

Si vous êtes peu habitué aux activités physiques intenses, essayez ceux très légers et allez à votre rythme. Les exercices de Kegel vous seront également utiles pour améliorer la taille du pénis. Ils consistent entre autres à muscler votre périnée en vous retenant d’uriner pendant de courtes minutes. C’est efficace !

Vous disposez maintenant d’une liste exhaustive de conseils pour prolonger le plaisir au lit. Suivez-les scrupuleusement pour devenir une vraie bête de sexe, augmenter la taille du pénis et faire jouir votre partenaire longtemps !